À propos Stoffwald

La Forêt des Tissus, un lieu magique pour les amateurs de coudre

Il était une fois un lieu magique où les passionnés de näh trouvaient l'inspiration et tout ce dont ils avaient besoin pour donner vie à leurs projets ! Cet endroit a été redécouvert et il est maintenant ici : la forêt de tissus !

Sur la place de marché de Stoffwald, vous trouverez une corne d'abondance d'offres provenant d'une grande variété de marchands &ndash ; toutes triées sur le volet par notre équipe créative. Avec une seule caisse, vous pouvez commander auprès de différents revendeurs et vous épargner les achats fastidieux sur Internet, car ici vous trouverez tout en un seul endroit ! «Bling&raquo ;, le shopping en ligne peut être aussi facile!

L'offre sur Stoffwald est adaptée de manière optimale à vos besoins en tant que femme à l'aiguille : les produits sont top structurés, les tissus combi et les accessoires s'affichent directement pour vous, et grâce à nos filtres et termes de recherche ingénieux, vous trouverez immédiatement ce dont vous avez besoin !

 

Qui a fondé le Stoffwald et pourquoi ?

J'ai fondé le Stoffwald au printemps 2018, après une phase de conception intensive. Mon ambition avec Stoffwald est d'aider les détaillants à être compétitifs sur le grand internet. C'est pourquoi j'ai commencé à chercher des synergies pour les détaillants et les clients finaux et je les ai trouvées avec l'idée de la place de marché : le client final dispose d'une gamme beaucoup plus large et d'une expérience d'achat optimisée, pour les détaillants le marketing est plus ciblé avec des forces combinées et les coûts peuvent également être partagés.

A part ça, je suis moi-même un épicier passionné et quand je rentre dans une épicerie, j'ai l'impression d'être dans un pays de lait et de miel ! Que je puisse maintenant combiner ma passion pour la créativité avec une grande idée d'entreprise est un rêve devenu réalité !

 

Quelle est la vision de la forêt de tissus ?

La transformation numérique qui a lieu en ce moment va changer fondamentalement notre société et notre économie : aussi fondamentalement que l'invention de l'électricité ou l'industrialisation. Et tout comme l'industrialisation a façonné la société et créé des structures il y a des centaines d'années, la numérisation fera de même dans les décennies à venir. Et pour moi personnellement, il est très important que les femmes aient aussi leur mot à dire et leur mot à dire dans l'élaboration de ce grand bouleversement social ! Car ce n'est que de cette manière que de nouvelles structures pourront voir le jour, dans lesquelles les femmes pourront également jouer visiblement des rôles de premier plan.

Avec la Forêt des Tissus, je peux contribuer à cette vision d'un "ordre mondial plus féminin" : Je veux aider les femmes entrepreneurs (et propriétaires d'entreprises) qui gèrent des magasins de tissus et de vêtements à survivre dans la concurrence mondiale en ligne et à réussir au point d'être (encore) financièrement indépendantes et d'avoir autant d'influence dans leur famille et dans la société que nécessaire pour créer un bon avenir.

Pour le commerce des tissus et des accessoires, cela signifie que de nombreuses (petites) femmes entrepreneurs s'associent indépendamment pour créer quelque chose de grand. Cela crée diverses synergies de part et d'autre : Les coûts de la plateforme en ligne peuvent être partagés, l'offre s'élargit, le capital investi peut être réduit et, dans le domaine du marketing en ligne, les forces combinées permettent d'obtenir davantage que la concurrence. La plateforme est soutenue par un centre professionnel de traitement des commandes de commerce électronique, qui peut approvisionner les clients finaux et les détaillants de manière professionnelle et rapide. Cela laisse plus de temps aux détaillants pour vous conseiller et vous inspirer, chers clients !

Je veux inspirer les femmes et les hommes à l'esprit näh qui nous rendent visite dans le Stoffwald et leur offrir une expérience d'achat optimale. Le Stoffwald devrait être la meilleure plateforme pour tout ce dont vous avez besoin en matière de couture !

 

Merci de visiter Stoffwald et j'attends avec impatience vos commentaires!

 

EstherPfisterIllu

 

Esther

esther@stoffwald.ch

Vous voulez rester à la page et être le premier à être informé de nos nouvelles et promotions ? Alors inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !

À la Newsletter  

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Derniers articles consultés